Masques ergonomiques – Viroformula™

Nos masques modèle « ERGONOMIQUES » traités Viroformula™ ont été conçus et développés dans nos Ateliers pour épouser le plus parfaitement possible les contours du visage, sans glisser lorsque l’on parle et sans bailler sur les côtés. 

Ils offrent une couvrance optimale et un grand confort et permet le port des lunettes sans faire de buée. 

Ils sont fabriqués dans des tissus de grande qualité, soit dans des tissus 100% coton, soit dans des tissus composés à 97% de Coton et à 3% d’Elasthanne. Ces précisions sont apportées dans la fiche produit de chaque masque.

Ils existent en taille Homme et en taille Femme.

La dimension à plat est de 23 cm de largeur pour le masque version Homme et de 21 cm de largeur pour le masque version Femme.

La dimension à plat est de 23cm de largeur pour le masque version Homme et de 21cm de largeur pour le masque version Femme. 

Ces masques sont lavables 30 fois à 40 degrés en machine à laver.

Ils doivent ensuite être repassés avec un fer à repasser avec une chaleur médium.

Les élastiques utilisés pour la fabrication de ces masques sont des élastiques semi plat de 4 mm qui se placent autour des oreilles. Ils sont en polyester pour leur composition extérieure et en latex pour leur composition intérieure avec une élasticité de 150% et une résistance à la température jusqu’à 100 degrés.

Nos masques modèle ERGONOMIQUES traité Viroformula sont disponibles en plusieurs teintes d’Unis et en version à motifs tissés ou imprimés.

Ils sont proposés en Edition limitée afin de permettre le renouvellement des Collections.

Certains unis offrent des options de choix de teintes d’élastiques qui sont précisées dans les fiches produits lors du choix de masque que vous effectuez sur le site.

Au total 9 teintes de tissus Unis vous sont proposées ainsi que 14 tissus à motifs, tissés ou imprimés.

Tous les tissus de nos modèles ERGONOMIQUES ont été traités avec la technologie innovante « anti-bactérien & anti-virus Viroformula ».

Chacun de nos masques porte le nom d’une ville ou d’un territoire d’Outre-Mer Français en symbole et en hommage au savoir-faire Français et à la fabrication 100% Française que nous assurons et défendons.

A noter :

Certaines femmes, en fonction de leur morphologie, pourront choisir un masque version Homme et, à l’inverse, certains hommes ayant des visages très fins pourront être amenés à choisir un masque version Femme. 

F.A.Q